lundi 1 avril 2019

Bilan du mois : Mars 2019





Quittons Mars, et faisons un point sur ce mois qui vient de s'écouler.
Le mois de Mars m'a réservé de très très belles lectures 
car franchement je n'ai eu que des belles découvertes et de très bons moments de lecture !!




Livres lus : 

En ce mois de mars, je compte 7 livres lus 
dont 1 album jeunesse et 1 BD que j'ai lu ce week-end et que j'ai fortement apprécié. 




Voici donc les romans lus au cours de mars 
(cliquez sur le titre du roman pour suivre le lien vers ma chronique si déjà parue)


1 / Drive me to love - de N.C. Bastian
2 / L'île des disparus Tome 2 : Le secret du brouillard - de Viveca et Camilla Sten 
3 / Seul sur un arbre perché - d'Audrey Bouquet et Fabien Öckto Lambert
4 / Fleur de Mamoot - Foutu pour foutu - d'Emmanuelle Martinez
5 / Lune Pourpre Tome 2 : Asservie - de Laëtitia Danaë (vous retrouverez prochainement ma chronique)
6 / Avec des Si et des Peut-être - de Carène Ponte (vous retrouverez prochainement ma chronique)
7/ Pepper and Carrot, Tome 1 : Potions d'envol- de David Revoy (vous retrouverez prochainement ma chronique)


De très belles lectures pour ce mois de mars car parmi eux beaucoup de coup de coeur ou très belles lectures proches du coup de coeur également. 





Côté musique, j'ai écouté quoi en ce mois de mars : 


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup écouté le groupe Synapson, plusieurs de leurs titres d'ailleurs. Très envie de les réécouter ces derniers temps !





et Sam Smith & Normani avec le titre Dancing with a stranger 
Coup de coeur pour ce titre !!







Et voilà le petit récap' de ce mois de Mars !!
Partons vers les beaux jours (enfin on espère), et à nous deux Avril !!
Avril, ne te découvres pas d'un fil !!


A bientôt !



3 commentaires:

  1. Très beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de mars avec de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan (mais tu as laissé février au milieu :P )
    Je te souhaite un excellent mois d'avril ;)
    Et de bonnes lectures évidemment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, merci pour l'info c'était passé à la trappe ;-D

      Supprimer

Merci de votre passage sur le blog !