dimanche 1 janvier 2023

Bonne Année 2023

 



Bonjour, 


En ce 1er jour de l'année, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2023 ! 

Une année avec un zeste de réussite, une pointe d'humour, 
le tout arrosé de bonheur, d'amour, et d'une santé de fer !

Excellente année à vous !




Je ne suis pas quelqu'un qui s'arrête à des statistiques, des chiffres, 
mais j'aime bien me fixer un objectif sur le nombre de lectures sur une année, 
histoire d'avoir un petit aperçu sur l'année. 

Pour l'année 2022, je m'étais fixé 70 livres en Challenge Goodreads, je l'ai dépassé puisque j'ai lu 80 livres sur l'année 2022 et pourtant j'ai eu la sensation certains mois de l'année de n'avoir quasiment rien lu par manque de temps ou de fatigue.  
Donc en fait, je suis bien contente de mon année livresque, et comme quoi j'aime bien ce visuel de lectures sur l'année.

Toujours de belles découvertes livresques faites, évasion assurée, émotions garanties. 

Quelques déceptions qui se comptent sur les doigts de la main seulement.

Pour cette année 2023, je me suis concocté un challenge A to Z perso. 
Vais-je le finaliser...  That is the question, à revoir en fin d'année.

Toujours beaucoup de plaisir à varier mes lectures. 
Je vous retrouve très vite pour de nouvelles lectures, 
il me reste encore à vous faire paraître quelques chroniques de mes lectures 2022. 

A bientôt pour de nouvelles chroniques, ici ou bien sur vos blogs pour certains. 


HAPPY NEW YEAR !!

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle année !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux.
    A mon tour de te souhaiter une belle nouvelle année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuse et belle année à toi aussi, pleine de découvertes et de plaisirs. 😊✨

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! je te souhaite également une très bonne année, qu'elle t'apporte plein de belles choses !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !