jeudi 5 octobre 2023

Bilan livresque du mois de Septembre

 




 En ce début du mois d'Octobre, il est temps de faire le bilan de Septembre 


Ce mois où l'on parle de "Rentrée" fût un mois peu riche en lectures de mon côté car je n'ai fait la lecture que de 4 romans... Un mois bien chargé pour ma part et où une fatigue s'est installée tout au long du mois, et j'espère que celle-ci va s'estomper en ce mois d'Octobre... Mais bref, faisons le point côté lectures.




Une nuit particulière, de Grégoire Delacourt. Découverte de l'auteur avec cette lecture. 
Lecture intéressante où l'auteur met en avant l'amour et le désir. (Chronique en préparation)

Les refuges, de Jérôme Loubry. Un de mes 2 coups de coeur du mois. 
Là aussi je découvre la plume de Jérôme Loubry. Une lecture totalement captivante, et un final époustouflant. 
(Chronique en préparation)

Complètement cramé ! de Gilles Legardinier. Mon 2ème coup de coeur du mois. 
Et j'ai passé un magnifique moment lecture, plein d'humour et de bienfaisance. J'ai voulu lire le roman avant la sortie du film, l'adpatation réalisée par l'auteur lui-même sort le 1er novembre. (Chronique en préparation)

La maison des oubliés, de Peter James. Ambiance maison hantée, j'ai un petit peu pris le devant des lectures d'Halloween ;-) J'ai passé un très bon moment avec cette lecture mais le final m'a énervée car il n'y a pas de fin. 
Visiblement il y a un tome 2, je vais voir pour me le trouver car je n'aime pas rester en plan comme ça ;-)  
(Chronique en préparation)



Voilà les amis, un bilan assez court mais qui compte tout de même 2 coups de coeur !!

J'espère que de votre côté vous avez fait de belles découvertes !!






2 commentaires:

  1. bonjour, comment vas tu? bravo pour ce bilan. je n'en ai lu aucun. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !