vendredi 1 mars 2019

Bilan du mois : février 2019






Ah mais dites moi, il est passé plus vite que ses compères ce mois de février avec ses 28 jours seulement...

On est donc aujourd'hui à l'heure du bilan de ce mois le plus court de l'année.



Livres lus : 

Pour ce mois de février on est à 6 livres lus, ce qui est pas mal pour ma part car je ne suis pas une liseuse à grande vitesse ! Ce mois de février fût également chargé pour ma part, et mon temps de lecture un peu restreint du coup. 
Donc, je suis contente de moi ! 





Voici donc les romans lus au cours de février


1 / Mélodie mortelle - de Dinah McCall (vous retrouverez très prochainement ma chronique)
2 / Un coeur pour deux - de Shivaun Plozza 
3 / Sun Tzu, le Stratège et le Sorcier - d'Olivier Lusetti (vous retrouverez prochainement ma chronique)
4 / Les chemins de lune - d'André-Paul Duchâteau (vous retrouverez prochainement ma chronique)
5 / S.T.A.G.S. Tome 1 : Partie de chasse - de M.A. Bennett (vous retrouverez prochainement ma chronique)
6 / Solar Blast - de Delphine Laurent (vous retrouverez prochainement ma chronique car je viens tout juste de la terminer)


De très belles découvertes parmi ces lectures, beaucoup d'émotions avec Un coeur pour deux 
et des coups de coeur parmi eux (Solar Blast, S.T.A.G.S., Un coeur pour deux)





Sur Bookstagram, il s'est passé quoi : 



@she reads a book 2019 - Photos non libres de droit 


De la lecture, des coups de coeur, des petits moments cocooning et détente, 
de magnifiques journées ensoleillées (trop ensoleillées pour un mois de février avec 20° en cette fin de mois), et de jolis couchers de soleil !!!! 




Films :

Pas de films vus ce mois-ci, je ne suis pas allée au cinéma.... 





Voilà, pour ce bilan de février !
A nous deux Mars !!!!!



2 commentaires:

Merci de votre passage sur le blog !