samedi 4 août 2018

Bilan de juillet


Bonjour, 

Voici venu le temps du bilan du mois de juillet. 
On commence déjà avec les lectures :




Côté lectures, en juillet j'ai lu 5 romans avec de belles découvertes pour la plupart. 
Il n'y a qu'avec le Tome 2 de la saga Clash où j'ai un peu tiqué sur les termes employés mais sinon il fût sympa à lire. 




J'ai adoré Au bout de mes rêves de Marie Meyer, une très belle découverte. Vous pouvez retrouver ma chronique ICI

Belle découverte également avec Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête d'Olivia Zeitline, roman basé sur le thème du développement personnel. Chronique ICI

Le Tome 3 et dernier tome de la saga Les stagiaires, Indéterminés, fût un régal et en même temps je me suis dis "non, j'ai pas envie de quitter les personnages, ça y est c'est la fin...." Chronique en préparation. 

En préparation également, les chroniques de De l'autre côté du lit d'Alix Girod de l'Ain ainsi que le T2 de la saga CLASH de Jay Crownover. 







Pour le challenge ABC 2018, j'en suis à 8 romans/26 lus. Il me reste 1 chronique à faire paraître encore sur les 8 romans. 

Vous pouvez retrouver mon avancé dans l'onglet "Challenges" pour avoir le lien vers les livres chroniqués. 




Pour le Challenge de l'été 2018, plusieurs défis : 
(du 21 juin au 23 septembre)


- Celui de lire au moins 20 livres 
- De lire une antiquité de la PAL (au moins 1 an dans la PAL)
- Terminer une saga
- Participer à la lecture commune



J'en suis donc à 6 romans lus sur 20. Toutes les chroniques ne sont pas encore parues. 
Parmi ces 6 romans lus, j'ai terminé une saga et j'ai lu une antiquité de ma PAL.

Donc on peut dire que ça part plutôt bien. 







En ce moment, j'aime beaucoup écouter :

Tom Odell - Another love
et ce remix est top !













Voilà, on attaque le mois d'août.
Il y a des petits challenges de lecture en août et comme je suis en congés à compter du 03/08,
 je pense en faire quelques uns comme la Semaine à lire ou bien le FRRAT. 


Bon mois d'août à tous !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur le blog !