mardi 1 février 2022

Bilan lectures - Janvier 2022



Bonjour, 



Petit récap' de mes premières lectures de l'année 2022 avec ce mois de Janvier qui se termine. 

6 romans lus, j'en avais prévu un peu plus mais la fatigue m'a prise de court sur les deux dernières semaines 
de ce mois de janvier et je n'ai pas, du coup, lu tout ce que j'avais prévu. 



De l'émotion au rendez-vous avec mes lectures de Janvier notamment avec le roman de Mhairi McFarlane
du suspense aussi avec le dernier Stephen King.


En images




  • Le désosseur de Liverpool - de Luca Veste : OMG ! Le suspense est bien là !! Un thriller où l'angoisse est bien là et il est très bien écrit. 

  • Le destin de son coeur - de Nina Singh : c'est la lecture de janvier que j'ai le moins aimée, une romance trop simple pour moi et trop rapide. Le point fort par contre est le côté descriptions des décors au coeur de Venise qui détaillent bien les lieux. 

  • Toutes les étoiles mènent à toi - de Sophie Ranald : une romance contemporaine sympa à lire.

  • Après - de Stephen King : du bon Stephen King, j'ai adoré, entre enquête policière et fantastique. 

  • Alex, 7 ans, enfant de personne - de Cathy Glass : un témoignage fort et l'émotion est au rendez-vous.

  • Avec toi, les rêves fleurissent sous la neige - de Mhairi McFarlane : j'ai adoré cette lecture, l'émotion est bien présente la aussi, avec une thématique forte et sensible : le deuil, la mort d'une "meilleure amie". 


Vous retrouverez prochainement les chroniques de ces lectures,car elles ne sont pas encore parues sur le blog. 
J'ai, dans un premier temps, rattrapé mon retard de fin d'année 2021 dans la parution 
des mes chroniques dû à ma panne internet qui a duré 4 semaines.... 


En tout cas, un bon début d'année côté lectures. 
J'ai passé de très bons moments livresques, riches et intenses en majorité. 


Je vous dis à bientôt, avec de nouvelles lectures pour le mois de février. 




5 commentaires:

  1. J'ai aussi beaucoup aimé Le désosseur de Liverpool :)
    Bon mois de février !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du suspense tout au long de la lecture !
      Merci, bonnes lectures également.

      Supprimer
  2. Le désosseur de Liverpool me tente bien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli bilan !
    J'espère que tu passes un bon mois de février et que tu as de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !