dimanche 23 avril 2017

In My MailBox #6



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
 
 
 
Ce rendez-vous permet de partager les nouveautés de notre bibliothèque :
livres reçus dans notre boîte aux lettres, livres achetés ou empruntés
et pour ma part,
je rajoute également les livres trouvés dans les boîtes à livres
car ma région s'est mise à ce concept pour ma plus grande joie.
 
 





 
J'ai reçu 2 SP :

Obsession de Nora Roberts aux Editions Michel Lafon
et le Tome 1 de Clash de Jay Crownover aux Editions Harlequin


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mes achats :
 
 
 
10 poches viennent s'ajouter à ma pile à lire après mon passage
 à une Foire aux livres au profit d'une association solidaire.
 
10 poches pour 3€, il ne faut pas s'en priver !!
 
 
 
 
 
 
 
Il va falloir leur trouver une place maintenant ;-)
 
Bon dimanche !!!
 
 
 


4 commentaires:

  1. Vive les foires/bourses aux livres! :D J'adore ces événements!
    Belle pioche du coup! Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, les foires aux livres sont de vraies cavernes d'ali baba tout comme chez Emmaüs ;-)

      Supprimer
  2. C'est clair que tu as bien fait pour les poches d'autant que tu as fait une bonne action.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vraiment bien aimé Demain est un autre jour! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !