lundi 24 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #66




Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.
 

  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


 
Never Forgive
- Monica Murphy -
 
Après Never Forget, la dark romance continue dans l'interdit avec le tome 2
 
 
On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre  : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.
 
 
Un très bon diptyque, une belle découverte dans le domaine de la Dark Romance.
Chronique en préparation.
Sinon vous pouvez retrouver ma chronique du Tome 1, Never Forget. ICI.
 
 
 

 

 
Coup de foudre à Manhattan - Tome 1 : Nuit blanche à Manhattan
- Sarah Morgan -
 
 
Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.

Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d'aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.

 
 
 
Pour l'instant j'aime beaucoup, c'est une lecture feel-good addictive.



 
 
 
Je ne sais pas encore, il y en a plusieurs qui m'attendent.
 
 
 
BONNE SEMAINE !!!
 
 



 

10 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Ces romans figurent également dans ma PAL!
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de passer de bons moments livresques alors ;-)

      Supprimer
  4. Je ne connais aucune de tes lectures, mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !