lundi 10 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #65






Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.
 
  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?



 
 
Tu me plais
- Jacques Expert -
 
 
Quand, par une succession de hasards, Vincent se retrouve assis face à Stéphanie sur la ligne 1 du métro parisien, la scène a tout d'une belle rencontre.
La jeune femme tombe immédiatement sous son charme ; lui, semble fasciné par le galbe et la finesse de son cou.
Mais ce coup de foudre pourrait bien se révéler fatal...
Car, sous ses airs enjôleurs, Vincent dissimule de terrifiantes pulsions.
Hasard de l'existence ou force du destin, comment sauver Stephanie des griffes de ce funeste séducteur ?
Par l'auteur des best-sellers « Qui ? » et « Adieu », finaliste du Prix des lecteurs du Livre de Poche, un thriller inédit porté par un suspense implacable et une construction virtuose, au rythme effréné du métro.








Scotchée encore une fois par Jacques Expert !! J'adore.
Chronique en préparation. 




 
 

L'amour ne dort jamais
- Rachel Gibson -
 
 
 
Maudite, Adele Harris l'est assurément puisqu'elle n'attire que les ratés et les mufles. Même sa première expérience a tourné au fiasco lorsque Zach Zemaitis l'a plaquée pour épouser sa pire ennemie. Autant dire qu'elle n'a aucune envie de le revoir. Pourtant quand sa soeur lui lance un SOS, elle est bien obligée de revenir à Cedar Creek. Maintenant, Zach est veuf, et sa fille est la meilleure amie de la nièce d'Adèle. Forcément, ils sont appelés à se côtoyer. Forcément, tout cela va encore finir de manière pathétique. A moins... à moins que l'au-delà ne s'en mêle ?
 
 
 
 
 
 



 
 
 
Ce fût une lecture addictive puisque lu en une journée...
Lecture parfaite pour la plage !
Chronique en préparation.
 
 
 
 
 
Le premier amour
- Véronique Olmi -
 
 
 
Une femme prépare un dîner aux chandelles pour fêter son anniversaire de mariage. Elle descend dans sa cave pour y chercher une bouteille de vin, qu'elle trouve enveloppée dans un papier journal dont elle lit distraitement les petites annonces. Soudain, sa vie bascule : elle remonte les escaliers, éteint le four, prend sa voiture, quitte tout. En chacun d'entre nous repose peut-être, tapie sous l'apparente quiétude quotidienne, la possibilité d'être un jour requis par son premier amour...
 

 
 
 
 
A piocher dans la pal.
 
 
 
 
BONNE SEMAINE  !!
 
 
 

17 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Oh un nouveau livre de Rachel gibson
    faut que je me le trouve, j'en ai lu quelques un d'elle et j'avait bien aimé mes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout tes lectures mais j’espère qu'elle te plaisent !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine. Ah je vais aller voir ça alors, merci.

      Supprimer
  8. J'ai hâte de lire la chronique de Tu me plais !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture. :)

    RépondreSupprimer
  10. L'amour ne dort jamais m'a l'air d'une lecture sympathique et Le premier amour a l'air prometteur !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !