lundi 3 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #64



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.



On répond à trois questions.
 
  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Hot Love l'intégrale
- Cécile Chomin -
 
 
Découvrez la vie d'un groupe d'amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme : des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l'écriture d'un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d'hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout...de l'amour et de la bonne humeur !
 
 
 
Bon j'ai adoré !!!
et la 4ème de couv résume très bien le livre ! ;-) 
 

Tu me plais
- Jacques Expert -
 
 
 
Quand, par une succession de hasards, Vincent se retrouve assis face à Stéphanie sur la ligne 1 du métro parisien, la scène a tout d'une belle rencontre.
La jeune femme tombe immédiatement sous son charme ; lui, semble fasciné par le galbe et la finesse de son cou.
Mais ce coup de foudre pourrait bien se révéler fatal...
Car, sous ses airs enjôleurs, Vincent dissimule de terrifiantes pulsions.
Hasard de l'existence ou force du destin, comment sauver Stephanie des griffes de ce funeste séducteur ?
Par l'auteur des best-sellers « Qui ? » et « Adieu », finaliste du Prix des lecteurs du Livre de Poche, un thriller inédit porté par un suspense implacable et une construction virtuose, au rythme effréné du métro.


 
 
 
 
A piocher dans la PAL mais j'ai bien envie de me plonger dans
 
Nuit blanche à Manhattan.
 
 
 
 
 
BONNE SEMAINE !!
 
 
 

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  2. Je serais très curieuse de découvrir le roman de Cecile Chomin, je crois que finirai par me laisser tenter.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !