lundi 3 janvier 2022

Voeux 2022 et bilan livresque 2021

 


Bonjour, 


En ce début d'année, je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2022 ! 

Avec 365 jours de bonheur, de santé, d'amour et d'amitié. 
Sans oublier de belles découvertes livresques bien sûr !

Que tous vos souhaits puissent se réaliser !
Bonne année.





Je m'étais fixé l'objectif de 70 livres lus sur l'année 2021, bien que je ne sois pas quelqu'un qui s'arrête forcément sur les chiffres. Il est plutôt question d'un ensemble, d'un aperçu du nombre de lectures faites sur une année 
avec une variabilité d'une année sur l'autre.

Sur l'année 2021, mon objectif était donc 70 livres lus, et je suis bien contente d'avoir presque atteint cet objectif avec 69 livres lus. Si je remonte un peu plus le temps, sur l'année 2020 je n'ai lu qu'une cinquantaine de livres. 




De belles découvertes livresques faite au cours de cette année 2021, des lectures passionnantes, des coups de coeur, 
et très peu d'abandons. Donc bien contente de cette année livresque.

Je participe de moins en moins à des challenges, car je n'arrive jamais à les honorer par manque de temps surtout.

Sur le blog en 2021, on peut retrouver 68 articles. 

Quelques problèmes informatiques m'ont un peu éloignée du blog pendant 4 semaines 
avec une panne internet qui a duré sur ce laps de temps. 
J'essaie de ratrapper le temps du coup dans mes chroniques, encore quelques retards de chroniques à vous faire paraître.



Pour cette année 2022, je me fixe à nouveau 70 livres à lire sur l'année. 
Je tiens le compte sur le site Goodreads en participant au Reading Challenge Goodreads. 

Toujours du plaisir à varier mes lectures, j'aime également sortir de ma zone de confort.

Je vous donne donc rendez-vous pour de nouvelles chroniques en 2022, des nouveaux coups de coeur peut-être 
et encore merci de me suivre après tant d'années. 
De mon côté, je prends toujours un réel plaisir à partager avec vous mes lectures.

6 commentaires:

Merci de votre passage sur le blog !