dimanche 28 janvier 2018

In My MailBox #17





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
 Lire ou mourir.




 
 
 
  
 
Ce rendez-vous permet de partager les nouveautés de notre bibliothèque :
livres reçus dans notre boîte aux lettres, livres achetés ou empruntés
et pour ma part,
je rajoute également les livres trouvés dans les boîtes à livres
car ma région s'est mise à ce concept pour ma plus grande joie.


Et j'ajoute également un registre "MUSIQUE"
pour un petit bilan de mes achats dans ce domaine.
Vous retrouverez ce bilan en fin d'article.


--------------------------------------------


Alors cette semaine, c'est un "No buy" pour ma part
mais j'ai quand même reçu de belles réceptions livresques !!




Le Tome 1 : En équilibre
et le Tome 2 : Turbulences
de la saga LES 5 sur 5
d'Anne Plichota et Cendrine Wolf
aux Editions XO Editions Jeunesse






Et on s'arrête là côté livres car je n'ai rien acheté cette semaine
et je ne suis pas aller à la Boîte à livres non plus !


--------------------------------------------


Côté musique :


Voici mes achats de 45 tours :
 
80's quand tu nous tiens !!!
 
 
 
 
Nous avons donc au palmarès de mes achats de 45 tours cette semaine :

  • Nick Kamen - Each time you break my heart
  • Modern Talking - Brother Louie
  • Baccara - Yes, Sir I Can boogie
  • Sylvie Vartan - C'est fatal
  • Jesse Garon - Nous deux
  • Elsa - Quelque chose dans mon coeur





La platine va tourner à plein régime !! 😉



Quel beau gosse !!!!!
Il a été produit par Madonna.






Et la jolie voix d'Elsa que j'aimais beaucoup quand j'étais ado.
Une voix limpide et mélodieuse.




Et voilà c'est tout pour cette semaine !!!

Bon dimanche !!

3 commentaires:

Merci de votre passage sur le blog !