jeudi 25 février 2016

Petits nouveaux dans ma pile à lire



Des petits nouveaux dans ma pile à lire avec 6 livres achetés à tout petit prix
puisque chacun de ces livres ne m'a coûté que 2.50€.
Le bon plan ?
 
Un arrivage de livres poches et brochés chez NOZ, magasin de déstockage.


Love letter to the dead - Ava Dellaira
 
Tu ne m'échapperas pas - Lisa Gardner
 
Inferno - Dan Brown
 
Kaïken - Jean-Christophe Grangé
 
Troisième humanité - Bernard Werber
 
Sacrifices - Pierre Lemaître

 
Certains étaient inscrits dans ma wish-list donc ça tombe très bien.
 
 
Ne reste plus qu'à trouver du temps pour lire tout ça ;-)
 
Bonne fin de semaine à tous !

5 commentaires:

  1. J'ai acheté Love letters to the dead aussi il n'y a pas longtemps, je pense qu'il ne fera pas long feu dans ma PAL. 2.50 ça vaut vraiment le coup!

    RépondreSupprimer
  2. Love Letters to the dead est un roman que j'avais apprécié, j'espère qu'il en sera de même pour toi, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère oui merci, je sais qu'il avait de bonnes critiques.

      Supprimer
  3. J'avais vraiment adoré Love Letters to the dead ! J'espère qu'il te plaira :)
    Je ne connais pas certains des autres mais je vais aller me renseigner^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !