Bonjour,
C'est partir pour le bilan mensuel du mois de juillet.
Pas de coup de coeur au cours de ce mois, plutôt 2 lectures en demi-teinte par contre...
Six romans et un roman graphique lus au cours de ce mois.
Voyons cela en détail :
Agatha Raisin, Tome 1 - La quiche fatale, de M.C. Beaton. Je découvre enfin cette saga cosy mystery.
(Chronique en préparation)
La brute et le divin, de Léonard Chemineau. Une jolie découverte avec ce roman graphique sur un thème environnemental. (Chronique en préparation)
Coup de vent, de Mark Haskell Smith. Bon, c'est une de mes 2 lectures mitigées. Des bandits et des flics mais il n'y a rien de nouveau et il n'a pas réussi à m'embarquer pleinement. (Chronique en préparation)
Invisible Yaz, de Susie Tate. J'avais adoré Imparfaite Mia (vous pouvez retrouver ma chronique ICI). Et idem avec le 2ème opus de cette série. J'ai beaucoup aimé. (Chronique en préparation)
En douce, de Marin Ledun. Ma 2ème lecture mitigée, mais je crois que je suis passée à côté. En soit, une bonne écriture et je découvre un auteur, mais l'histoire n'a pas réussi à me passionner, j'ai trouvé ça noir et il m'a manqué quelque chose
que je ne saurais dire... (Chronique en préparation)
Si tu m'oublies, de Tonie Behar. Je découvre la plume de l'autrice et c'est une belle découverte avec ce roman qui oscille entre romance et intrigue policière. J'ai été embarquée du début à la fin. (Chronique en préparation)
Le prochain sur la liste, de Jeffrey Archer. Découverte d'un auteur ici également. J'ai passé un très bon moment avec cette aventure/intrigue policière écrite de façon à ce qu'elle soit bien réelle, en plus avec des personnages existants puisque tournant autour de la famille royale britannique et plus particulièrement la Princesse Diana. (Chronique en préparation)
Partons pour de nouvelles aventures livresques avec ce mois d'août
où sonne l'heure de mes congés !!
I'm Happy !!
Bel été à vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de votre passage sur le blog !