samedi 12 décembre 2009

Swap mille-feuilles



Quand Edelwe  a lancé un swap Mille-Feuille alliant cuisine et lecture, 
je me suis dis c'est pour moi. Merci d'avoir eu cette idée et d'avoir organisé ce swap.



Aujourd'hui est donc le jour où l'on peut dévoiler notre colis reçu.
L'arrivée du colis est toujours très agréable, on redevient enfant
et il est difficile de résister devant ce paquet.
Déballons le vite !!

Je vois une enveloppe, je m'empresse de l'ouvrir pour voir qui m'a envoyé ce gros paquet. Et oui, nous n'avions pas connaissance du nom de la personne qui allait nous gâter.

J'ouvre l'enveloppe où je découvre le gentil mot de Lancellau sur une belle carte qui me fait penser à un papotage littéraire autour d'un café.

Grande enfant que je suis, je continue donc, le sourire aux lèvres, à ouvrir mes paquets et j'ai ainsi pu découvrir de merveilleux cadeaux.

A l'ouverture, de très jolis paquets rouges et jaunes.
Le tout décoré par les bons soins deLancellau.




@ Photo non libre de droit - She reads a book






@ Photo non libre de droit - She reads a book




De vrais merveilles :Lancellau m'a gâté, commençons par les livres.

Chocolat amer de Laura Esquivel, que j'avais noté depuis pas mal de temps maintenant dans ma lal et que j'ai prévu de lire pour mon challenge abc2010
La soupe de Kafka de Mark Crick que je ne connaissais pas. Mais dans la liste d'Edelwe je dois dire qu'il m'interessait beaucoup car la 4ème de couverture me faisait craquer. Donc Lancellaua fait une très bonne sélection.
Et puis un livre d'Anne Martinetti - Desserts à lire et à croquer en compagnie des Petites Filles modèles et de quelques autres un peu moins sages. Mais bien évidemment je vous reparlerais de ces livres dans des billets futurs.

Elle m'a offert un très beau carnet de recettes "Le thé des écrivains" qui est fait avec du très joli papier. Avec un petit mot d'entrée de sa part, marquant ce swap. Et de délicieuses recettes telles que Torsades feuilletées à la tomate, Osso bucco de dinde, Fondant au chocolat. De quoi se régaler. Elle a joint aussi un petit carnet "Mon carnet de cuisine" pour mes petites anotations diverses.

Continuons l'ouverture des paquets, une plaque de chocolat et des M&M's, MMMmmmm. De la tapenade et de la pastinade (de quoi se régaler). Du thé vert.



Un épluche légumes julienne, et puis Lancellau a créé spécialement pour moi un marque-pages Swap Mille-Feuilles et un petit plateau.

Un grand merci à toi Lancellau !!!!
Et pour découvrir là où est parti mon colis, cliquez ici







Chroniqué sur mon ancien blog en Décembre 2009 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur le blog !