dimanche 19 novembre 2017

In My MailBox #16




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
 
 
 
Ce rendez-vous permet de partager les nouveautés de notre bibliothèque :
livres reçus dans notre boîte aux lettres, livres achetés ou empruntés
et pour ma part,
je rajoute également les livres trouvés dans les boîtes à livres
car ma région s'est mise à ce concept pour ma plus grande joie.



 
 
 
 
Cette semaine,
 pas d'achats ni de trouvailles dans les boîtes à livres
 mais 4 magnifiques SP :


 
 
 
  • Petit Ogre veut un chien - Agnès de Lestrade et Fabienne Cinquin (Editions La Poule qui pond)
  • Isadora et le rêve Africain - Conte musical Sol en Si - Narrateur : François Morel - Illustrations : Alexandre Gimbel (Editions La Poule qui pond)
  • Noël sur la 5ème avenue - Sarah Morgan (Editions Harlequin)
  • Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi - Juliette Bonte (Editions Harlequin)
 
 
 
 
 
 
Noël sur la 5ème avenue
et Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi
seront parfaits pour mon ColdWinterChallenge
 (1ère fois que je vais y participer d'ailleurs, mais je vous en reparlerai
au moment voulu une fois que j'aurai établi ma pile à lire pour ce challenge) 
 
 
 
Et vous quoi de neuf dans votre PAL ?? 
 
 
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Les livres de Juliette Bonte et de Sarah Morgan me font bien envie.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette Bonte je ne connais pas encore, mais Sarah Morgan j'adore ce qu'elle fait ! Mais en tout cas ces couvertures donnent envie de s'y plonger surtout en période hivernale et de Noël que l'on approche ;-)

      Supprimer
  2. Noël approche...bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Pas de nouvelles acquisitions prévues chez moi car c'est bientôt Noël et que je me ferais taper sur les doigts! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !