dimanche 24 septembre 2017

In My MailBox #13



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
Ce rendez-vous permet de partager les nouveautés de notre bibliothèque :
livres reçus dans notre boîte aux lettres, livres achetés ou empruntés
et pour ma part,
je rajoute également les livres trouvés dans les boîtes à livres
car ma région s'est mise à ce concept pour ma plus grande joie.
 
 
 
 
Voici les petits nouveaux :
 
  • 4 romans poches trouvés en cabine à livres :
 
- Le sabotage amoureux - Amélie Nothomb aux éditions Le livre de poche
- Carbon Diaries 2015 - Saci Lloyd aux éditions PKJ
- Les amoureux de l'Hôtel de Ville - Philippe Delerm (mon chouchou) aux éditions Folio
- Le Noël d'Hercule Poirot - Agatha Christie aux éditions Le Masque
 





  • Et un service presse :
 
- L'énigme de Cold Spring - Carla Neggers aux Editions Harlequin
 
 
 
 
 
 
Et vous quoi de neuf dans votre pile à lire ??
 
 
 
BON DIMANCHE
 
 
 
 


6 commentaires:

  1. je te souhaite de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi beaucoup compléter ma collection d'Amélie Nothomb quand j'en ai l'occasion. Mon préféré reste Robert des noms propres. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout, je n'en avais jamais entendu parler. Mais le résumé est très tentant. Merci pour ton avis ! ;-)

      Supprimer
  4. Carbon Diaries 2015 me tentait bien à sa sortie. Finalement, je ne l'ai jamais lu.
    Belles lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !