vendredi 15 juillet 2016

Book Haul {4}



Quelques trouvailles livresques ces derniers temps qui viennent s'ajouter à ma PAL.
 
Trouvailles au décours d'un vide-grenier mais aussi un swap dans une boîte à livres.
 
Je vous détaille tout ça.




Achats en vide-grenier :

Commençons avec ces 3 premiers poches aux éditions Folio - collection Policier :
@ Photo non libre de droit - She reads a book


Le jardin des pendus de Ian Rankin fait partie d'une série avec le même personnage enquêteur, je n'ai pas encore toute la série mais justement je me la procure petit à petit...
Les 2 autres étaient dans ma wish-list.



Toujours dans mes trouvailles de poches en vide-grenier mais aux éditions Le Livre de Poche cette fois-ci :

@ Photo non libre de droit - She reads a book
 
 
 
Et oui, je fais partie de celles qui n'ont toujours pas lu 50 nuances de Grey....
Le livre sans nom était dans ma wish-list. Donc de bonnes trouvailles bien ciblées !!




Passons maintenant au swap fait dans une boîte à livres.
C'est à dire que j'ai déposé dans cette boîte à livres un livre qui m'appartenait
et j'en ai pris un, mais je pense que vous connaissez tous le système des boîtes à livres.



@ Photo non libre de droit - She reads a book
 
 
A droite sur la photo, j'ai déposé dans la boîte à livres "Sans retour - de Patricia MacDonald" et j'ai trouvé "L'appel du coucou - de Robert Galbraith" (aliais J.K. Rowling). Une bonne pioche car il était dans ma wish-list !!
 

 
 
A présent je ne compte plus le nombre de livres dans ma PAL,
le chiffre fait peur mais c'est tellement bon !!!!


3 commentaires:

  1. De belles réceptions, j'aime beaucoup le principe de la boîte aux livres!

    RépondreSupprimer
  2. Beau book haul ! :)
    Je n'ai toujours pas 50 nuances de Grey non plus pourtant, il est dans ma PAL depuis un moment. J'ai aussi L'appel du coucou que j'ai hâte de découvrir.
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. L'appel du coucou est dans ma PAL ! C'est chouette la boite à livre, surtout si tu trouves des livres de ta wish-list :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !