lundi 20 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #42




Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.



On répond à trois questions.
 
  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ? 

 
 
 
 



 

Le menteur

- Nora Roberts -

Shelby Foxworth a d’abord perdu son mari, porté disparu en mer, puis ses illusions. Car celui qui l’a séduite alors qu’elle était chanteuse dans les bars du Tennessee pour lui offrir une vie dorée dans la banlieue de Philadelphie était un menteur. Infidèle et faux comme le diamant qu’il lui a passé au doigt, il la laisse criblée de dettes. Et quand elle ouvre son coffre-fort, c’est pour y trouver des papiers d’identité multiples, de l’argent liquide et une arme. L’homme qu’elle aimait n’est pas seulement mort : il n’a jamais existé.
Se réfugiant avec sa fille de trois ans dans sa ville natale, Shelby se reconstruit peu à peu et redécouvre timidement l’amour. Mais peut-on vraiment échapper à son passé ? 



Chronique qui sera très certainement terminée dans la journée, donc elle paraîtra incessamment sous peu 

 
 
Pushing the limits - Tome 1 : Hors limites
- Katie McGarry -

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s’efforce de revenir à la vie « normale » ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations. Ils  pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher.  Les obliger à chercher qui ils sont vraiment.  Ils vont s’aimer. Des sentiments si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.
 
 
 




 
 
 
 
A piocher dans la PAL.
 
 
 

 
   


Bonne semaine !!!
 

15 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une excellente semaine pleine de découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, bonne semaine de lectures à toi ! :) Et bon piochage dans la PAL Haha

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne semaine à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Hors limite m'attend dans ma PAL. Je tiens à te remercier car j'ai lu J'irai revivre sous d'autres étoiles grâce à toi et c'est un petit coup de coeur ❤
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais passe une bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de faire une bonne pioche dans ta PAL pour la prochaine lecture! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passé une bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lecture!
    Et au passage, la présentation de ton article est superbe!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !