mardi 15 septembre 2009

Swap Mémoire d'enfance



C'est aujourd'hui que l'on découvre les colis 
du Swap Mémoire d'Enfance organisé par Emmyne.

Merci à Emmyne tout d'abord d'avoir eu cette idée de lancer un swap sur ce thème.


Et puis un grand merci à ma binôme, LoranceDe gentilles attentions, des choix bien ciblés et une pochette qu'elle a créée spécialement pour moi avec mon prénom brodé dessus, cette pochette est vraiment classe (c'est le cas de le dire, vous allez comprendre).


Bon trêve de bavardage, je déballe : J'ouvre le colis et je trouve des paquets colorés avec des petits post-its d'indication, un très beau marque-page "la grenouille et le boeuf" et une très jolie carte ayant pour thème un cahier d'écriture. Et vous avez déjà un petit aperçu des surprises que j'ai reçu.






@ Photo non libre de droit - She reads a book




Dans le détail : 

@ Photo non libre de droit - She reads a book




Il fallait donc dans ce swap, une lecture classique jeunesse, un livre "adulte" ayant pour héros ou narrateur un enfant, une surprise et une gourmandise.

J'ai été plus que gâtée. Lorance m'a offert un Agatha Christie. 2 livres de la série de Martha Grimes ayant pour héros une enfant de 12 ans. C'est une série policière et comble du hasard, comme quoi on peut dire que dans la vie le hasard existe bien, j'ai offert le même 1er opus de cette série à Lorance.
Et une 1ère surprise, un livre de stickers et carnet collector stickers de Sarah Kay qui me rappelle mon enfance.

Pour les gourmandises et surprise c'est ici : 


Une pochette que m'a fabriqué Lorance, en tissu de "page de cahier" avec une jolie broderie à mon prénom et petits détails en boutons "début de l'alphabet" et un bouton "crayon". Dedans se trouvait une boîte avec des bonbons...

@ Photo non libre de droit - She reads a book






Un grand merci à Lorance, j'ai beaucoup apprécié faire ce swap avec toi et en plus cela m'a permis de découvrir ton blog que je ne connaissais pas auparavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur le blog !