jeudi 1 août 2024

Bilan lectures - Juillet 2024

 


Bilan du mois de Juillet

Ce mois de juillet à signer mes 3 semaines de vacances sous la pluie... 
Pas vraiment l'impression d'être en été cette année, mais c'est comme ça. 


Côté lectures, j'ai passé de très bons moments de lecture avec 8 romans. 
 



Faisons le point de mes lectures : 


Matrices, de Céline Denjean. Et je dis Waou ! Quel roman noir !! 
J'ai pu d'ailleurs découvrir la plume de Céline Denjean, et j'ai plus qu'adoré !! 
(Chronique en préparation)

Redwood Love, de Kelly Moran. Un cosy romance sensuel et réconfortant. J'ai beaucoup aimé les personnages. Hâte de poursuivre la série avec le tome 2.  (Chronique : ICI)

Lettres d'amour de 0 à 10, de Susie Morgenstern. 
A lire, que vous soyez petit ou grand. Adorable. (Chronique en préparation)

Canicule, de Jane Harper. J'ai adoré !! Un thriller passionnant sur, notamment, la rude vie d'éleveurs de bétail en Australie. (Chronique en préparation)



Le rossignol, d'Anne-Gaëlle Huon. C'était beau, c'était émouvant. J'ai envie d'écouter tous les oiseaux 
que je croise désormais. (Chronique en préparation)

Tout (n') est (pas du tout) sous contrôle, de Sophie Henrionnet. Idéal pour la détente. (Chronique en préparation)

L'été du cyclone, de Beatriz Williams. Une lecture que j'ai adorée là aussi. Fiction historique captivante, belle découverte. (Chronique en préparation)

Le rêve de Ryôsuke, de Durian Sukegawa. Un peu de mal à entrer dans l'histoire sur les 60 premières pages, 
mais un joli conte initiatique. (Chronique en préparation)






Et vous de votre côté, vous retenez quelle(s) lecture(s) de votre mois de Juillet ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur le blog !