mercredi 2 octobre 2024

Bilan lecture - Septembre

 


Bilan du mois de Septembre


Oh la la, dire que nous sommes déjà en octobre ! 
Je dois vous avouer que je n'ai pas vu le mois de septembre passer... 

Ce mois-ci, je l'ai trouvé vite passé et de mon côté j'ai ressenti une fatigue présente tout au long du mois...
mes vacances remontent à début juillet et le mois d'août côté travail fût assez fatigant.

Et vous, comment avez-vous ressenti mois de septembre ? 



Sur le mois de septembre, je compte 7 lectures. 
Parmi elles, surtout de belles découvertes et une lecture qui m'a un peu lassée je dois dire...




Faisons le point sur ces lectures : 

L'invité(e) de trop, de Lucy Foley. Une lecture très étonnante. Le début ne m'a pas emballée et puis c'est annoncé ensuite un côté très addictif et j'ai au final beaucoup apprécié ma lecture. (chronique en préparation)

Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus, d'Eric-Emmanuel Schmitt. Un auteur que je ne lis pas suffisamment. Un court récit agréable à lire. (chronique en préparation)

A Mélie, sans mélo, de Barbara Constantine. Un roman rempli d'amour et de générosité. (chronique en préparation)

Coups de foudre, de Mélanie Rose. Lecture divertissante et agréable. 
(Chronique : ICI)





La bibliothèque des bienheureux, de Cali Keys. J'ai découvert une autrice avec ce roman. Un roman que j'ai beaucoup apprécié avec son côté positif et plein d'espoir. De jolis messages à prendre en compte. (chronique en préparation)

Le Pingouin, d'Andreï Kourkouv. C'est la lecture du mois qui m'a le moins emballée. J'avoue que je me suis ennuyée une bonne partie de ce roman... (chronique en préparation)

Du côté du bonheur, d'Anna Mc Partlin. Un coup de coeur. 
Quelle magnifique lecture, remplie d'émotions. (chronique en préparation)






Et vous, quels sont vos coups de coeur du mois ? 

A nous le mois d'octobre, avec des lectures spooooky !!



1 commentaire:

  1. Bravo pour ton bilan :)
    J'avais bien aimé L'invité(e) de trop même si j'ai quasiment tout oublié.
    Bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !