lundi 1 juillet 2024

Bilan Lectures - Juin 2024

 


Bilan du mois de Juin

Déjà 6 premiers mois de l'année se sont envolés sans que l'on s'en aperçoive !!



Un mois de juin qui a défilé à vitesse grand V je trouve. 

5 lectures à mon compteur. 

Mais un mois de juin de découverte puisque j'ai eu l'occasion de partir dans la superbe ville de Copenhague au Danemark et j'y ai passé un séjour vraiment extra !! 
Je recommande vivement la découverte de cette ville !!

Je n'ai donc pas beaucoup lu durant mon séjour et j'ai profiter pleinement de ces jours au Danemark. 

 



Faisons le point de mes lectures : 


Le Chuchoteur de Donato Carrisi. Waou, quel thriller ! Totalement captivant. Je vous prépare ma chronique. 

Frangines, d'Adèle Bréau. Je me suis plongée avec plaisir dans cette histoire de famille, cette histoire de femmes. 
Chronique en préparation.

Tout est sous contrôle (sauf Toi !), de Sally Thorne. Un feel-good très sympa, l'humour est présent et l'histoire 
fait du bien et redonne le sourire. Chronique en préparation.

A la lumière du petit matin, d'Agnès Martin-Lugand. J'ai adoré !! 
Un  joli moment lecture avec des personnages attachants. Chronique en préparation.

Le refuge aux roses, de Marie-Bernadette Dupuy. Une romance à lire comme un conte. C'est mon 1er roman de l'autrice. Chronique en préparation.




Je vous souhaite un bel été et de belles lectures estivales également. 

En route vers juillet !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur le blog !