dimanche 25 juin 2017

In My MailBox #9



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
Ce rendez-vous permet de partager les nouveautés de notre bibliothèque :
livres reçus dans notre boîte aux lettres, livres achetés ou empruntés
et pour ma part,
je rajoute également les livres trouvés dans les boîtes à livres
car ma région s'est mise à ce concept pour ma plus grande joie.





Une semaine très raisonnable puisque s
eulement 2 romans viennent s'ajouter à ma pile à lire :



Les Délices de Tokyo - de Durian Sukegawa :
 
Mon dernier achat. Je louchais dessus depuis quelques semaines et voilà... j'ai craqué hier en librairie. J'adore la couverture en plus.
 
 
Crush - de Maya Banks :
 
Je viens de le recevoir en SP et il sera ma prochaine lecture. Là-aussi la couverture est superbe. En photo, cela ne donne rien mais en réel, la lettrine est tout en reflet avec la lumière et donne de magnifiques couleurs arc-en-ciel.
 
 
 
 
Et vous, des nouveautés ?

4 commentaires:

  1. Un beau IMM ! Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ces deux romans mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Crush me tente bien alors j'ai hâte de connaitre ton avis :D

    RépondreSupprimer
  4. Les délices de Tokyo ont aussi rejoint ma PAL et j'espère me le lire cette été!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !