vendredi 17 juillet 2015

Quelques ajouts à ma wish-list...

 
 
Quelques livres ajoutés à ma wish-list, de quoi grossir tout ça
car cette wish-list est assez conséquente je dois dire...
 
 
 
 
Au total 7 livres ajoutés que ce soit du côté des romans ou bien des polars.







Surprises à Sugar Springs - de Kim Law - aux éditions J'ai Lu
 Lee Ann avait de grands projets... Une bourse d'études, l'Université, l'amour. Puis elle s'est retrouvée à élever les jumelles de sa sœur décédée lorsque leur père a disparu. A présent, avec ses jolies filles, une communauté qui dépend d'elle et son studio qui marche enfin, Lee Ann n'a peut-être pas la vie qu'elle avait imaginé mais elle compte bien continuer de la mener. Jusqu'à ce que son bad box d'ex, Cody, soit de retour à Sugar Springs... L'enfance de Cody n'a pas été facile. Trainé de foyer en foyer, il a toujours été celui qui partait en premier avant d'être abandonné. Puis il a trouvé un endroit où il aurait aimé se poser. Lee Ann a été la meilleure chose qui lui soit arrivé, mais il l'a blessée. Vraiment blessée. Mais il est de retour à présent et bien déterminé à obtenir son pardon... Et son amour tant qu'il y est.


La vie commence à 20 h 10 - de Thomas Raphaël - aux éditions J'ai Lu
Sophie peine à terminer sa thèse à Bordeaux. Elle croise Joyce Verneuil, productrice de télévision, à qui elle fait lire son premier roman, refusé par plusieurs éditeurs. Joyce lui promet de recommander son manuscrit à un grand éditeur parisien, mais à la condition que Sophie la suive dans la capitale et travaille avec elle. Marc, son compagnon, et sa mère ne sont pas d'accord, mais sont-ils obligés de le savoir ?


L'homme du verger - d'Amanda Coplin - aux éditions 10/18
À l'aube du XXe siècle, dans une région reculée le long de la côte pacifique des États-Unis, Talmadge prend soin de ses arbres fruitiers. Depuis près d'un demi-siècle, cet homme mène une existence apaisée, rythmée par les saisons des fruits. Jusqu'au jour où deux jeunes filles farouches et abandonnées font irruption dans son domaine... Leur arrivée bouleversera définitivement la vie de ces personnages, les rappelant à leurs douloureux passés. Retraçant l'histoire des êtres liés à ce verger, Amanda Coplin bâtit un récit d'une étonnante maturité littéraire, où l'épique se mêle à l'intime.


En cas de forte chaleur - de Maggie O'Farrell - aux éditions 10/18
Comme chaque matin depuis trente ans, Robert Riordan part acheter son journal. Mais en ce jour caniculaire de juillet 1976, Robert part et ne revient pas.
Dans leur maison londonienne, Gretta, sa femme, s'interroge : quelle mouche a bien pu le piquer ? Doit-elle prévenir les enfants ?

À peine réunis, ces derniers tentent de prendre la situation en main : les placards sont retournés, les tiroirs vidés, chaque pièce fouillée en quête d'indices.
Mais, alors que le mystère autour de leur père s'épaissit, les vieilles rancoeurs ressurgissent. L'aîné en a assez : pourquoi est-ce toujours à lui de prendre en charge sa famille ? Quant aux deux soeurs, jadis si proches, quel événement a brisé leur lien, si terrible que la cadette a décidé de mettre un océan entre elles ? Et Gretta, a-t-elle vraiment tout dit ?









Le sourire du diable - d'Antonia Hodgson - aux éditions XO
Londres, 1727 : le jeune Tom Hawkins, qui a refusé de devenir révérend comme son père, ne vit que pour le jeu, la bière, les femmes. Criblé de dettes, il est envoyé à Marshalsea, une prison des bords de la Tamise où sont réunis les débiteurs de la ville. Dans cette prison, l'argent décide du sort de chacun. Les plus riches, comme Tom, mènent une vie de château – ou presque – avec lingerie et domestiques. Ils ont même droit à une taverne?! Les autres croupissent dans l'aile insalubre et coupe-gorge de l'établissement. Dans ce monde souterrain impitoyable, Tom Hawkins affronte des personnages plus avides, fourbes et cruels les uns que les autres. Il ne peut faire confiance à personne. Surtout pas à son compagnon de cellule, l'ironique Samuel Fleet, qui incarnerait le diable ! Sa rencontre avec la séduisante Kitty Spark pourrait bien tout changer...


L'été des jouets morts - de Toni Hill - aux éditions Flammarion
L'inspecteur Hector Salgado est chargé d'enquêter, de manière officieuse, sur la mort suspecte d'un jeune garçon de la haute bourgeoisie barcelonaise. Ses investigations au sein de cette société privilégiée et impitoyable révèle petit à petit une intrigue de vengeance sombre et labyrinthique.


Les Perfectionnistes - de Sara Shepard - aux éditions PKJ
Nolan Hotchkiss est le garçon le plus populaire du lycée. Mais c'est aussi un pervers et un manipulateur. Chaque fille qui a croisé sa route le regrette tôt ou tard. C'est le cas de Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui, humiliées, imaginent ce qu'elles pourraient faire pour se venger et finissent par fantasmer son meurtre. Or, quelques jours plus tard, on retrouve le corps sans vie de Nolan.
Cela ne peut être une coïncidence. Et si quelqu'un les avait entendues conspirer et avait décidé de mettre leur plan à exécution ?



8 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'enfin sortir de ma PAL "La vie commence à 20 h 10 " qui y dort depuis sa sortie ! je vais peut-être le prendre dans ma valise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tente bien celui-ci !! ah va-t-il passer sur le dessus de la pile.... affaire à suivre ;-)

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces livres mais j'espère que tu auras l'occasion de les lire, Le sourire du diable a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi avec tous les autres livres qui sont déjà dans ma PAL et ma LAL ;-)

      Supprimer
  3. oh la laaaa mais je ne connais RIEN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Je me dis parfois la même chose lorsque je fais mon tour sur les blogs et je trouve ça génial parce qu'à chaque fois j'en découvre !!

      Supprimer
  4. La vie commence à 20h10 : lu et approuvé!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !