jeudi 4 janvier 2018

Challenge ABC 2018




Ayant échoué à mon challenge ABC 2017 avec seulement 16/26 romans lus... 
je compte bien me rattraper cette année et me relance donc ce défi.
 
Il est organisé sur le forum par Nanet sur le forum de Livraddict.
 
 
 
Le but étant bien sûr de lire 26 livres avec un auteur par lettre alphabétique, mais aussi que le nombre de pages lues soit supérieur à 5000 pages et que parmi ces 26 livres il y est au moins 5 styles différents (classique, fantasy, chick-lit...). Quelques points "jokers" attribués.
 
 
Je me suis donc inscrite pour le challenge "C"
Complet


Ma liste établie pour 2018 :



  • ASHLEY Jay : 13 reasons why --------------------------------Young Adult---------320 pages
  • BONTE Juliette : Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi----Romance-----348 pages
  • COLGAN Jenny : Le mariage d'Amanda-----------------Chick lit-------------------398 pages
  • DELERM Philippe : Les amoureux de l'hôtel de ville-----Contemporain-------147 pages
  • EGLIN Anthony : Les mystères des jardins perdus--------------Policier---------342 pages
  • FOLLET Ken : La nuit de tous les dangers--------------------------Policier--------531 pages
  • GIROD DE L'AIN Alix : De l'autre côté du lit----------------Chick lit---------------252 pages
  • HOWARD Linda : Mister Perfect ----------------------------------Romance---------318 pages
  • IZNER Claude : Sang dessus dessous------------------------------Policier---------254 pages
  • JOHNSON Rachel : Le diable vit à Notting Hill---------------Contemporain----207 pages
  • KENNEDY Douglas : Piège nuptial------------------------------------Thriller--------265 pages
  • LEGARDINIER Gilles : Ca peut pas râter---------------------------Chick lit--------447 pages
  • MASKAME Estelle : D.I.M.I.L.Y. Tome 1------------------------New Adult--------410 pages
  • NOTHOMB Amélie : Le sabotage amoureux--------------Contemporain--------123 pages
  • O'DONNELL Cassandra : Rebecca Kean Tome 1--------------Bit Lit------------474 pages
  • PATTERSON James : Promesse de sang-------------------------Thriller----------365 pages
  • QUICK Matthew : Le bonheur entre les lignes---------------Contemporain-----357 pages
  • RYKIEL Nathalie : Tu seras une femme, ma fille------Autobiographie---------162 pages
  • SALSBURRY J.B. : Fight Tome 1----------------------Romance érotique---------480 pages
  • THEROUX Michel : Au nord du monde-----------------------Fantastique---------347 pages
  • UNGER Lisa : Cours ma jolie------------------------------------------Thriller---------379 pages
  • VALOGNES Aurélie : Mémé dans les orties------------Contemporain-----------255 pages
  • WOOLF Mara : Les brumes d'Avallach------------------------Fantastique--------312 pages
  • X "ANONYME" : Le livre sans nom----------------------------------Policier---------512 pages
  • YOON Nicola : Everything Everything--------------------------Young Adult-------360 pages
  • ZOLA Emile : Au bonheur des dames-----------------------------Classique--------502 pages





Il me faut venir à bout de ce challenge !!
 
Si je m'y suis inscrite c'est tout d'abord par plaisir,
de surpasser un challenge également,
et puis surtout de faire baisser un peu ma PAL en quelque sorte...


Des inscrits à ce challenge parmi vous ?


2 commentaires:

  1. J'ai fait ma petite liste. Mais je ne la fais pas officiellement, j'oublie toujours les logos. IL me manquait 2 lettres pour 2017!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un bon challenge :) Je ne me suis pas réinscrite ayant complètement raté mon challenge l'année dernière...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !