mercredi 6 décembre 2023

Bilan du mois de novembre

 



Je n'ai pas vu passer le mois de novembre, tellement surbookée tant au niveau 
de mes heures de travail que de mon temps perso...


Un petit point lecture avec 6 romans lus. 



L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes, de Karine Lambert. Une petite lecture sympa avec des personnages attachants, sur le thème des difficultés de l'amour et d'aimer. (Chronique en préparation)

Bigoudis & petites enquêtes Tome 4 Panique sous le sapin, de Naëlle Charles. Comme toujours avec chaque opus de cette série cosy mystery, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Léopoldine Courtecuisse 
et les autres protagonistes de la série. (Chronique en préparation)



Je ne suis pas coupable, d'Agatha Christie. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un polar de la Reine du Crime. Très bon moment passé en compagnie d'Hercule Poirot, cet Agatha Christie entre dans mon Top Ten
 des romans de la Reine du Crime. Chronique : ICI

Meurtre à Balmoral, de Chris McGeorge. Je m'attendais à ressentir plus d'ambiance autour de Noël, mais cela m'a manqué un peu je dois bien l'avouer. Sinon, c'est un bon suspense en huis-clos. (Chronique en préparation)

Les Mystères de Fleat House, de Lucinda Riley. Mon tout 1er roman de Lucinda Riley, ça se fête !! Et en plus j'ai adoré cette lecture. Côté suspense, on est happé dans l'intrigue ! Chronique : ICI.

Blackwater Tome 1 La Crue, de Michael McDowell. J'ai enfin succombé à cette saga, et là aussi c'est une lecture que j'ai beaucoup appréciée. C'est original et assez addictif, très envie de connaître la suite de ce tome. (Chronique en préparation)



Et voilà, nous attaquons la dernière ligne droite de cette année 2023. 
A nous Lectures de décembre, comédie de Noël, Cosy mystery...pourquoi pas. 

Quelle est la lecture du mois de novembre que vous retenez de votre côté ? 

4 commentaires:

  1. Bravo pour ton bilan surtout si tu as eu un mois chargé.
    Je suis en train de lire Meurtre à Balmoral et j'aime bien pour le moment :)
    Bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Meurtre à Balmoral est sympa, j'aurai par contre aimé un peu plus d'ambiance de Noël ;-)

      Supprimer
  2. J'espère que la suite de Blackwater te plaira tout autant :)
    Bon mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense que cela va bien me plaire oui, car le 1er tome fût une belle mise en bouche ;-) bon mois de décembre également

      Supprimer

Merci de votre passage sur le blog !