lundi 4 mars 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? #108





Bonjour, 





Je vous retrouve pour ce rendez-vous initié 
 par Mallou et repris par Believe in Pixie Dust.




On répond donc à trois questions.


  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


S.T.A.G.S. Tome 1 : Partie de chasse
- M.A. Bennett - 


Meurtrière. Mais sans avoir l'intention de tuer.

J'ai donc des circonstances atténuantes.
Et avant que vous ne perdiez toute compassion, je n'ai pas donné la mort de mes propres mains. Nous étions en groupe. Comme dans une chasse à courre.
D'abord, je dois vous parler de mon lycée. Tout part de là. STAGS est la plus vieille école d'Angleterre. La partie la plus ancienne date de 683...
Et puis, bien sûr, il y a Henry de Warlencourt.
Vous avez peut-être entendu parler de lui sur le Net ? Ou alors vous avez vu sa photo aux infos ? Personne n'aurait pu imaginer quel monstre il était.
Moi non plus.
Jusqu'à ce que je reçoive l'Invitation...






J'ai adoré cette lecture, une ambiance de dingue 
et j'ai vraiment hâte de pouvoir me plonger dans le T2 (qui n'est pas encore sortiiiiii....) 
Chronique en préparation





Solar Blast
- Delphine Laurent -


8h15 GMT + 1: Le monde s'apprête à entrer dans le chaos. Les retombées d'un souffle sans précédent vont se dérouler dans quelques minutes l'hémisphère nord d'électricité, plongeant la planète dans l'angoisse. 

Les réactions d'affiliation s'enchaînent et se déroulent en urgence. À bord du vol Paris-Los Angeles, les jumeaux Laly et Sam apprennent qu'ils vont débarquer avec l'ensemble de l'équipage de l'extrême nord du Canada. Une terre de légendes et de légendes partagées par les communautés Inuit et Cris. 

Une terre de glaces et d'aurores boréales où ils vont affronter la Grande Nuit du solstice d'hiver. 

Une nuit indienne sans fin dont la légende dit un jumeau doit mourir pour permettre à un nouveau monde de renaître ...






Là aussi, une superbe lecture voir un coup de coeur !! 
Chronique en préparation !!




Drive me to love
- M.C. Bastian -



Avec lui, elle va repousser ses limites

Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ? non, ce serait trop classique ! ?, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.










Ma prochaine lecture sera le tome 2 de L'île des disparus : Le secret du brouillard
 de Camilla et Viveca Sten






Je vous souhaite à tous de belles lectures pour cette semaine !!




11 commentaires:

Merci de votre passage sur le blog !