lundi 18 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #31







Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


 
On répond à trois questions.
 
  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu :


 
Veux-tu m'épouser 100 fois ?

- Holly Martin -
 

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…



 
Fais ta BD avec Mortelle Adèle
 
- Mr Tan / Diane Le Feyer -
 


Comment créer une bande dessinée ? Quelles sont les techniques à connaître ? Comment trouver l'inspiration ?
Un coffret avec des éléments pour créer des personnages et devenir le scénariste de sa propre bande dessinée...

 
 








 


Ce que je lis en ce moment :


Un sacré numéro
 
- Holly Martin -
 
 


Jeune parisienne, Aurore côtoie des personnes qui accumulent les succès. Entre sa mère, fondatrice d’une célèbre maison de macarons et son frère, horloger au rayonnement international, elle se fait l’effet d’être une vraie ratée. Sa vie ? Un concentré d’échecs amoureux et un emploi de bureau obtenu par piston… Pas vraiment brillant, surtout quand on approche de la trentaine. Et en plus, Aurore est maladroite ! Un jour, elle envoie un SMS… et se trompe de numéro. Commence alors un échange avec un mystérieux inconnu. En faisant cette erreur, Aurore provoque des événements en chaîne qui pourraient bien changer toute sa vie…
Une comédie romantique pétillante avec une délicieuse french touch !
 
  
 
 
Ma prochaine lecture :
 
 
Très certainement :




 
 
 
Bonne semaine !!


31 commentaires:

  1. Jane connais pas tes lectures ma j'espère qu'elles te plaisent.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine remplie de belles heures de lecture.

    Trois livres sont à gagner sur notre blog si tu veux tenter ta chance.

    http://lepuydeslivres.blogspot.fr/2016/01/concours-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine également et merci pour l'info du concours.

      Supprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas trop apprécié celles de la rivière je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'ai également lu "Veux-Tu m'Epouser 100 fois ?" et je l'ai vraiment apprécié :) Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé cette lecture également. Merci et bonne semaine.

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis intriguée par ta prochaine lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir a toi cette semaine je ne connais aucune de tes lectures
    Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  14. Veux-tu m'épouser 100 fois me tente beaucoup ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine. Biz

    RépondreSupprimer
  16. Passe une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !