jeudi 6 septembre 2018

Je participe au Pumpkin Autumn Challenge - 2018



Le Pumpkin Autumn Challenge a démarré 
samedi dernier, 1er septembre, 
et je me décide à y participer car il me tente trop !!





Je n'ai jamais tenté encore l'aventure de ce challenge organisé par Guimause
mais après avoir vu sa vidéo de présentation sur Youtube 
ainsi que les différentes présentation de PAL ça et là sur les blogs ou réseaux sociaux, j'avais donc très envie de participer !


Il se déroule du 1er septembre au 30 novembre 2018.


Certes, l'automne n'est pas encore là mais c'est une saison que j'adore
et c'est ce qui a fait pencher mon envie de participer à ce challenge.
Les thèmes sont tous aussi tentant l'un que l'autre, et difficile de faire un choix !



Deux options de participation, comme vous pouvez le voir ci-dessus dans l'encart de présentation. 
J'ai préféré opter pour l'option 2, plus légère pour quelqu'un comme moi 
qui débute pour la 1ère année dans ce challenge.

Option 2 donc, 
et je débloque le titre Une Faim de Loup-Garou (soyons raisonnable).

Il me faut donc lire 1 sous catégorie par Menu et il y a 4 Menus, 
ce qui nous fait donc 4 livres à lire (c'est très raisonnable oui).


Voici la liste des Menus : 






J'ai donc constitué ma PAL : 



Pour le Menu Automne Frissonnant, j'ai choisi la sous-catégorie

--  Le cri de la Banshee  --

avec le polar : Sang dessus dessous - de Claude Izner





Pour le Menu Automne Douceur de vivre, j'ai choisi la sous-catégorie

--  Pomme au four, tasse de thé et bougie  --

avec : Un soir à Paris - de Nicolas Barreau





Pour le Menu Automne Ensorcelant, j'ai choisi la sous-catégorie

--  Balai Pattes !  --

avec : Rebecca Kean, Tome 1 Traquée - de Cassandra O'Donnell





Pour le Menu Automne Enchanteur, j'ai choisi la sous-catégorie

--  Au détour de Brocéliande  --

avec  : Les brumes d'Avallach - de Marah Woolf





en photos : 




Alors, et vous, vous participez au Pumpkin Autumn Challenge ? 




2 commentaires:

  1. C'est sympa comme challenge!

    RépondreSupprimer
  2. J'en entends parler de tout ! Je suis de plus en plus tentée mais je ne sais pas si j'arriverais à m'y tenir.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !