lundi 9 juillet 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #98




Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.


  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?





Au bout de mes rêves
- Marie Meyer - 


Oser aimer de nouveau quand on a été malmené par la vie, faire confiance quand on a déjà été trahi. Le doute, les peurs bien ancrées, les incertitudes de l’avenir… Et puis une plage, des enfants, un chien, un homme solitaire et fascinant.
Il y a quelques années, Samantha et Benjamin ne se seraient pas regardés ;aujourd’hui, la vie leur fait le cadeau de se rencontrer. Faire le pari de l’amour, de tout changer, de tout reconstruire. Oser une renaissance pleine de rires, d’espoir, d’émotions.






Un très bon moment de lecture !! 
Une belle découverte !!









Et puis j'ai également lu : 



Indéterminés 
- Samantha Bailly - 





3ème tome de la saga "Les stagiaires" 

Je n'affiche pas ici de résumé pour ne pas spoiler. 















J'ai adoré cette saga et je suis triste désormais d'en quitter ses personnages.... 
De supers moments lectures avec les 3 tomes.
Chronique en préparation pour ce dernier volet.





Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête
- Olivia Zeitline - 





Après son burn-out et son changement de vie, Charlotte pensait en avoir fini avec les problèmes. Mais les élèves se font rares à son cours de danse. Les factures s’accumulent. Et les choses ne s’arrangent pas avec Tom. La lumière viendra d’une vieille amie violoncelliste : l’accord parfait ne s’atteint pas sans fausses notes. La solution ? Suivre son intuition. Lui parler. Écouter les signes du destin. Alors seulement, Charlotte sera capable de trouver sa voie, SA voix, cette petite musique sur laquelle danser la vie…




A piocher dans ma PAL de l'été....







BONNE SEMAINE !!!

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine avec toutes ces belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut tellement que je commence la saga des stagiaires, crotte alors !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !