lundi 23 mars 2015

Book Haul !!




Petit passage en librairie...

Voici mes derniers achats livresques, 
et je suis restée très raisonnable !!


@Photo non libre de droit - She reads a book




- En ligne de mire - 
de Nancy Bush

aux éditions Milady



Dans ses cauchemars d’enfant, la clé d’un mystère…
 
Sa mère pendue dans la cuisine. C’est le traumatisme qui hante Liv depuis ses six ans, et qui refait surface le jour où, en rentrant de sa pause déjeuner, la jeune femme trouve ses collègues de travail massacrés.
Le meurtrier la traque, Liv en est certaine. Elle arrête la première voiture qu’elle croise, se jette sur le siège passager et ordonne au conducteur de rouler. Son otage, un homme étrange et séduisant qui se fait appeler Auggie, écoute son histoire et gagne sa confiance. Tous deux vont alors mener l’enquête, car dans le passé de Liv se cache un secret pour lequel on est prêt à tuer…
 


- Vengeance en Prada, Le retour du Diable - 
de Lauren Weisberger

aux éditions France Loisirs 
avec l'autorisation des éditions Fleuve Noir


Cela fait dix ans qu'Andrea Sachs a démissionné du magazine Runway, dix ans qu'elle a plaqué Miranda Priestly et ce job d'assistante pour lequel « des milliers de filles se damneraient ». La papesse de la mode et ses exigences infernales ont eu raison de sa détermination. 
Depuis, Andy et Emily, son ex-collègue et ancienne ennemie jurée, sont devenues inséparables et ont joint leurs forces pour fonder un magazine de mariage haut de gamme, The Plunge. Eh oui, la roue tourne ! Les années de calvaire d'Andy lui paraissent loin désormais, bien qu'elle fasse toujours attention de se tenir à distance de Miranda. Seulement, cette dernière sait reconnaître une opportunité quand elle en voit une et The Plunge lui fait envie. Autant dire qu'elle ne va pas manquer de se rappeler à leur bon souvenir... 
La voilà de retour, plus diabolique que jamais !






Et 2 de plus à ajouter dans la pile à lire !!

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ton avis sur "Vengeance en Prada, le retour du diable" ! Il me fait de l'oeil depuis sa sortie mais je résiste encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis curieuse de connaître la suite ;-)

      Supprimer
  2. Tu as fait deux très jolies acquisitions. Bonne lectures.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !