lundi 25 juin 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? #96






Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.


  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


Bonjour, 

Mais dites-moi, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de "C'est lundi, que lisez-vous ?" !!
Je n'en ai pas fait un seul de tout le mois de Juin !!


Alors on remédie à cela avant que le mois ne se termine...




Initiée
Tome 1
- Laëtitia Danaë - 




"Un jour, on m'a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d'être une initiée". Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, mangé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d'un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d'antan.













Coup de coeur pour cette lecture !!! 
Une lecture fantasy qui fût vraiment extra. 
Chronique en préparation et j'ai hâte que la suite sorte !






De joie coulent mes larmes 
- Léna Walker -




Juriste sans entrain dans un cabinet d'avocats, Romy Bavarois rêve depuis sa plus tendre enfance de présenter le journal télévisé de la plus grande chaîne de France. Au décès de son grand-père, elle décide sans regret de tout quitter et de s'installer chez sa grand-mère à Saint-Tropez. Acceptant un emploi saisonnier de vendeuse de soufflés tropéziens, Romy se laisse vivre jusqu'au jour où elle rencontre Jean-Luc, le médium des stars. Lui fera-t-il des révélations décisives sur son avenir ? Aura-t-elle enfin l'électrochoc qu'il lui fallait pour sortir de sa douce léthargie et prendre son destin en main ?














Pour le moment, j'aime beaucoup ma lecture !!!
C'est très agréable à lire et l'histoire est très sympa.





Je vais me plonger ensuite dans 

Au bout de mes rêves

de Marie Meyer 
aux Editions Déliées




BONNE SEMAINE à tous !




4 commentaires:

Merci de votre passage sur le blog !