lundi 30 août 2021

Pumpkin Autumn Challenge ~ 2021

 


Pumpkin Autumn Challenge

Je ne l'avais pas fait l'année dernière, mais cette année j'ai envie d'y participer.

Challenge créé et organisé par Le terrier de Guimause.


Challenge qui se déroule du 1er septembre jusqu'au 30 novembre 2021, deux options pour valider le challenge tout en sachant que le but est de se faire plaisir bien entendu. Le challenge peut être littéraire, cinéphile, gaming, au choix.

J'ai choisi le Menu "ça s'appelle avoir les crocs" soit valider deux sous-catégorie par menu en sachant qu'il y a 4 menus. Soit lire 8 livres, donc je reste raisonnable.



Et voici ma pile à lire


Pal du PAC 2021 @shereadsabook


Menu Automne frissonnant

Sous-catégorie "Gare, Gare à la main de la gloire" (thriller, policier, horreur...)
. Octobre, de Soren Sveistrup

Sous-catégorie "Le folklore de Chipenden" (fantasy, fantastique, obscure)
. Déracinée, de Naomi Novik

Menu Automne Douceur de vivre

Sous-catégorie "Eh Jiji, tu ne trouves pas que ça sent drôlement bon à la Gütiokipänja ?!" (jeunesse, famille, roman initiatique...)
. Anne de Green Gables, de Lucy Maud Montgomery

Sous-catégorie "It's just a bunch of Hocus Pocus" (Halloween, Automne, Samhein)
. Une main encombrante, de Henning Mankell

Menu Automne Enchanteur

Sous-catégorie "La lunette de pierre, c'est extra ! Quand on veut voir ce qui ne se voit pas" (petit peuple, féérie, nature, nature writing...)
. Sorcières, fées et Princesses, de Joseph Vernot

Sous-catégorie "Nom d'une dune" (écologie, anticipation, science-fiction...)
. Négation, de Yoann Dubos

Menu Automne des Mystères

Sous-catégorie "Le destin perdu" (temps, horloge, historique...)
. Eiffel, de Nicolas d'Estienne d'Orves

Sous-catégorie "En avant Yvette Tempête" (aventure, archéologie, artefact...)
. Labyrinthe, de Kate Moss

BUJO PAC 2021 @shereadsabook




Voilà, il n'y a plus qu'à !!!
On se retrouvera bien entendu tout au long des mois de septembre, octobre, novembre 
pour des RDV avec le Pumkin Autumn Challenge.
Vous pourrez retrouver mon avancée également sur mon compte Instagram.



Et vous, vous participez au Pumkin Autumn Challenge ?

2 commentaires:

  1. Tu as une très jolie PAL :)
    Sorcières, fées et Princesses me tente beaucoup et j'ai adoré Déracinée.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle PAL pour le challenge :)
    J'avais lu Déracinée qui m'avait un peu déçue sur certains points.
    J'espère que tu aimeras ce livre et les autres :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !