dimanche 8 avril 2018

In My Mailbox #20






In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren
et les regroupements pour la blogosphère francophone se font ici :
 Lire ou mourir.




Bonjour,

Cette semaine, pas d'achat ni de passage aux boîtes à livres mais de très belles réceptions !!

Je vous montre ça tout de suite :









  • 16 ways to break a heart - de Lauren Strasnick // aux Editions Harlequin
  • Mock Boys - de Marie Leymarie // aux Editions Syros jeunesse
  • Seuls au monde - de Caroline Mongas // aux Editions Harlequin
  • CLASH Tome 2 : Passion coupable - de Jay Crownover // aux Editions Harlequin
  • CLASH Tome 3 : Passion dévorante - de Jay Crownover // aux Editions Harlequin



J'ai hâte de découvrir tout ça, hâte également de me replonger dans la saga CLASH
de Jay Crownover car j'avais beaucoup aimé le Tome 1.
Sinon, Mock Boys m'intrigue beaucoup et 16 ways to break a heart également.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche !!

A bientôt !






 

4 commentaires:

Merci de votre passage sur le blog !