lundi 16 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #78



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.
 

  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
 

 
L'énigme de Cold Spring
- Carla Neggers -
 
 

Il était l’héritier d’une grande dynastie, elle une aventurière aussi belle qu’intrépide. Un soir, Colt Sinclair et Frannie Beaudine se sont enfuis à bord d’un avion qui s’est écrasé près de Cold Spring, dans le New Hampshire. Mais jamais personne n’a retrouvé l’appareil, et le sort des amants maudits est demeuré un mystère… Des années plus tard, Pénélope Chestnut tombe par hasard sur la carcasse de l’avion au milieu des bois. La nouvelle est relayée par les médias et, très vite, tout s’accélère… Un détective surgit avec pour mission de vérifier les affirmations de la jeune femme. Puis c’est le neveu du disparu, Wyatt, qui arrive à son tour, bien décidé à apporter des réponses aux questions qui obsèdent toujours sa famille. L’affaire prend cependant une tournure inquiétante lorsque la vérité éclate au grand jour. Une vérité aux conséquences si dramatiques que Pénélope regrettera vite d’avoir fait la lumière sur l’énigme de Cold Spring…...
 
 
J'ai beaucoup aimé cette lecture
pour son ambiance "Hiver" !!!
Formidables descriptions !
A lire en cette saison !!
Chronique en préparation, parution très bientôt !
 




Sinon, j'ai lu également :

 
Le contrat - Tome 1 -
- Tara Jones -



Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?

Un contrat qui va tout changer...

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...

Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?







 
Beaucoup aimé cette lecture également.
J'ai aimé les personnages.
Hâte de découvrir la suite dans le tome 2
(mais je laisse passer un peu de temps car il me manque encore le tome 3 que je n'ai pas encore dans ma PAL et que je ne compte pas acheter de suite car un peu trop dépensé ces derniers temps, oupsss)


 


 
 
Sauve-moi
- Guillaume Musso -
 
 
Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein cœur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...
 
 
 
Je débute simplement cette lecture depuis hier... 
 

 
 
 
 Soit un Emily Blaine soit un Angela Morelli
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BONNES LECTURES et BONNE SEMAINE à tous !!
 
 

14 commentaires:

  1. L'énigme de Cold Spring me tente bien.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle découverte. Je te souhaite également une agréable semaine et de bonnes lectures

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures !

    J'adore Guillaume Musso

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    Bisous, tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré le contrat mais il faut que je m'achète le tome 3 pour pouvoir découvrir la suite =)
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !