lundi 13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #60





Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.



On répond à trois questions.
 
  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


Queen Betsy - 2 - Vampire et fauchée
- MaryJanice Davidson -
 
 

Renoncer à mon amour des chaussures ? Plutôt crever. Ah, c’est déjà fait. N’empêche, je suis la reine des vampires maintenant, la mode est éternelle et moi aussi. Sauf que… être souveraine ne paie pas les factures, étonnant non ? Par chance, j’ai décroché le job rêvé : vendeuse chez Macy’s ! À moi les réductions !

Oui, bon, j’ai d’autres problèmes dont je me passerais bien : certains vampires contestent mon statut et, franchement, je serais bien la dernière à le leur reprocher. Mais voilà, des gens meurent à cause de moi et je vais bien devoir m’en mêler pour en moucher quelques-uns. Parfaitement !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est le 2ème opus de la série, c'est sympa à lire.
Maintenant je ne sais pas jusqu'où j'irai dans la saga
car trop de tomes et j'ai peur de tourner en rond au bout d'un moment.
A voir.
Chronique en préparation.
 

La vie enfuie de Martha K.
- Angélique Barbérat -
 
 
 
Retrouvée dans la remorque d'un camion en Allemagne à la frontière polonaise, Martha est incapable de se souvenir de son identité. Personne ne sait comment elle est arrivée là. Son amnésie est totale. Et quand on lui présente son mari et son fils, quand tout prouve qu'ils sont sa famille, elle rentre près du lac d'Annecy et découvre sa vie passée.
Mais au fil du temps, quelque chose cloche. Elle ne se reconnaît pas dans cette vie qu'elle doit apprendre. Une part d'elle-même a disparu, Martha en est certaine lorsqu'un nom surgit dans sa mémoire. Alors elle va enquêter. Que faisait-elle sur cette route lointaine, un matin glacé de janvier ? Y a-t-il un lien avec son travail de professeure dans une école pilote pour jeunes en difficulté ? Pourquoi n'avait-elle dans ses poches qu'un tube de rouge à lèvres ? Pourquoi, surtout, le sentiment que quelque chose – ou quelqu'un – lui manque atrocement est-il aussi ancré en elle ?


 

 
 
 
A Piocher dans la PAL !!!
 
 
BONNE SEMAINE !!!
 
 
 

20 commentaires:

  1. Je n'ai jamais tenté cette série (queen betsy) mais je sens que je vais finir par me laisser tenter =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu les 4 premiers tomes de Queen Betsy avant de laisser tomber la série et de la revendre. Oui c'est léger et humoristique mais arrivé à un moment, c'est juste lassant. J'espère que tu ne te lasseras pas! Je n'ai jamais lu Angélique Barbérat mais j'entends le plus grand bien de cette auteure, peut-être que je tenterai un jour. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne suis pas sûre de continuer dans la série Queen betsy , je pense qu'en effet ça doit tourner en rond Bonne semaine

      Supprimer
  3. j'avais beaucoup aimé la série Vampire je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine de lectures.
    Il faudrait que je continue Vampire academy cette année, j'avais bien aimé le tome 1 :)

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je continue Queen Betsy , j'avais plutôt bien aimé le premier tome et il paraît que l'univers s'assombrit au fur et à mesure.
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas mal entendu parler de Queen Betsy mais j'hésite encore à me lancer ^^ Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah le souci avec Queen Betsy c'est qu'il y a trop de tomes...bonnes lectures

      Supprimer
  8. J'ai aussi reçu La vie enfuie de Martha K.! Je ne vais pas tarder à le lire :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur le blog !