lundi 20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #12



Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galléane.


On répond à trois questions.


  1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu : 
 
Les soeurs Sullivan - Nathalie Standiford

Il y a Norrie. 17 ans raisonnable et obéissante. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse...
Là, elle perd complètement la tête et ne veut plus vivre que de passion et d'eau fraîche !
Il y a aussi Jane, 16 ans. La rebelle de service.Celle qui a créé un blog où elle raconte les crimes que sa noble famille a perpétrés à travers les siècles. Même les journalistes y puisent leurs scoops !
Enfin, il y a Sassy. À15 ans, c'est une malchanceuse ultra-sensible. Et elle est persuadée d'avoir commis un meurtre...
Trois sœurs, trois vies, trois lettres...
.... pour convaincre une horrible grand-mère de ne pas les déshériter!




Ce que je lis en ce moment :



La vie est facile, ne t'inquiètes pas
Agnès Martin-Lugand


Suite du best-seller Les gens heureux lisent et boivent du café



Ma lecture n'est pas terminée mais j'approche de la fin à grands pas et je peux déjà dire que ce sera un coup de cœur. J'adore !!! et cette lecture aura été faite en une bouchée, plongée dedans il est difficile d'en sortir sans continuer de tourner et tourner les pages ....



Ma prochaine lecture :
 
 
 

 
Tes larmes et ton sang 
Karen Rose
 
Oublier. Voilà pourquoi Dana Dupinsky se consacre vingt-quatre heures sur vingt-quatre au foyer qu’elle dirige à Chicago, et se dévoue autant aux femmes victimes de violence qu’elle y accueille. A ces femmes, elle met un point d’honneur à ne jamais poser de questions sur leur passé. Pourtant, elle donnerait cher pour cerner la véritable personnalité de Jane Smith, une nouvelle pensionnaire qui lui inspire un malaise profond. Pourquoi a-t-elle l’impression que cette femme au regard étrange cache quelque chose de trouble ? Et pourquoi Alec, son fils de douze ans, est-il si léthargique, si absent ?
Sa sombre intuition va se confirmer tragiquement : quelques jours seulement après son arrivée, Jane prend la fuite avec l’enfant. Horrifiée, Dana apprend alors que sa pensionnaire est en réalité une dangereuse psychopathe tout juste sortie de prison, et qu’Alec n’est pas son fils : elle l’a enlevé. Pour le retrouver, Dana n’a pas le choix : elle doit affronter Jane et sa folie meurtrière. Affronter aussi les terrifiants souvenirs resurgis dans son sillage. Un combat rendu plus périlleux encore par la troublante et perturbante présence à ses côtés d’Ethan Buchanan, le parrain d’Alec, lui aussi prêt à tout pour sortir l’enfant des griffes de Jane.


11 commentaires:

Merci de votre passage sur le blog !