mardi 7 septembre 2010

Sac à livres




Un petit mot aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu il y a une semaine environ, de la part de Loulou, en partenariat avec Le Livre de Poche.

Loulou mettait en jeu des sacs de l'été , et pour le dernier mis en jeu, j'en suis ressortie la gagnante.

Et lorsque j'ai reçu le paquet de Loulou, j'ai été agréablement surprise, car le colis contenait des surprises de la part de Loulou.
Voyez vous mêmes, ce que j'ai reçu :

@ Photo non libre de droit - She reads a book




Le Sac à livres de l'été - Le livre de Poche
Un stylo
Un joli carnet
des caramels, miam
et une jolie carte fleurie de Bretagne, qui se trouve être aussi ma région, puisque Loulou et moi habitons dans le même département.

Un grand merci à toi Loulou pour ces surprises, et également merci au partenaire Le Livre de Poche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage sur le blog !